[Thermique] Pompe a chaleur lg
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pompe a chaleur lg



  1. #1
    dege49

    Pompe a chaleur lg


    ------

    Nous avons fait installer une monosplit air air LG qui ne se met plus en route au bout de trois semaines d'utilisation. Le plombier dit que la carte électronique est grillée. Cette mésaventure est-elle arrivée à d'autres personnes?

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 06/03/2010 à 10h43. Motif: message déplacé un fil de discussion par appareil svp

  2. #2
    invite296cb0b6

    Re : Pompe a chaleur lg

    salut a tous
    lg me semble etre une marque serieuse,concernant le produit une carte qui "claque"aussi rapidement peut arriver,mais tres rarement je l'avoue.(essayer de faire le rapport avec un soucis,lors de la pose,ou une panne elec,sait on jamais)ceci dit, heureusement qu'il y a la garantie.
    @+

  3. #3
    walter62

    Re : Pompe a chaleur lg

    bonsoir lg trés bon matos pour griller une carte électronique il faudrait un gros problème élec sur l'installation tel que la foudre par ex,que fait la machine au démarrage?De plus si prét de la mise en service ,à mon avis il y a une fuite sur un dudgeon je pense .Mais garantie oblige bien sur.

Discussions similaires

  1. Pompe a chaleur
    Par jf57 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2009, 22h36
  2. pompe a chaleur
    Par inviteb7acd6cf dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2009, 18h23
  3. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 10h19
  4. Pompe a chaleur
    Par invite79ed14dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 01h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...