bonsoir tous le monde!
j ai de l eau qui goute a l avant du lave vaisselle au niveau des pieds surtout avant droit le gauche c est plutot a force de tripoter le joint a l air sensible.. dans tous les modes sauf le premier (prelavage)et le dernier (sechage).
j ai demonter le capot avant et jai cru a un probeme de joint ,apres avoir lu un peu sur le forum cela pouvait etre la chambre de compression qui serait sale....j ai souffler dans la durite qui va a la chambre de compression et cela n est pas bouche du tout,ensuit j ai souffle dans la durite qui va dans la pressostat et j entend bien le clic/clic
en fait j ai ouvert le lave vaisselle pendant un cycle pour voir le niveau d eau celui ci arrive juste au dessu de la resistance.
peut etre cela serait le joint de bas de porte...je ne sais plus mais de la maniere dont j ai pu regarder(mal car lave vaisselle encastre ,mur sur la droite)je vois de l eau qui coulerai de plus haut (goutte)...
je pense que le pressotat doit etre par la.je n ai pasencore sortie le le lave vaisselle de son emplacement car je m en sers ,mais des que j ai d autre piste je le sors...
si vous avez d autre suggestions, je suis preneur!
-----