[Blanc] Fuite lave vaisselle aeg 3050
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Fuite lave vaisselle aeg 3050



  1. #1
    invite828a93c9

    Fuite lave vaisselle aeg 3050


    ------

    bonsoir tous le monde!

    j ai de l eau qui goute a l avant du lave vaisselle au niveau des pieds surtout avant droit le gauche c est plutot a force de tripoter le joint a l air sensible.. dans tous les modes sauf le premier (prelavage)et le dernier (sechage).

    j ai demonter le capot avant et jai cru a un probeme de joint ,apres avoir lu un peu sur le forum cela pouvait etre la chambre de compression qui serait sale....j ai souffler dans la durite qui va a la chambre de compression et cela n est pas bouche du tout,ensuit j ai souffle dans la durite qui va dans la pressostat et j entend bien le clic/clic

    en fait j ai ouvert le lave vaisselle pendant un cycle pour voir le niveau d eau celui ci arrive juste au dessu de la resistance.

    peut etre cela serait le joint de bas de porte...je ne sais plus mais de la maniere dont j ai pu regarder(mal car lave vaisselle encastre ,mur sur la droite)je vois de l eau qui coulerai de plus haut (goutte)...
    je pense que le pressotat doit etre par la.je n ai pasencore sortie le le lave vaisselle de son emplacement car je m en sers ,mais des que j ai d autre piste je le sors...

    si vous avez d autre suggestions, je suis preneur!

    -----

  2. #2
    invite828a93c9

    Re : Fuite lave vaisselle aeg 3050

    bonjour,

    j ai deplacer le lv du coup j ai enlever le cache de droite,et je m apercois que la fuite viens de la porte tout en haut ,ca goute et sa descend le long sur le cote droit pour atterir dans le charniere et couler sous la porte...
    comment regler ce probleme d etancheité ?
    de plus cette piece detachee (joint de porte) n existe pas chez les revendeurs de pieces...
    quelqun aurait une astuces?
    du silicone?
    pourqoi cela sor t il par le haut de la porte?
    le numero de serie est 911232084

  3. #3
    invite828a93c9

    Re : Fuite lave vaisselle aeg 3050

    j ai regler le probleme de fuite en haut de porte,j ai insister sur le lavage du joint a l eponge puis au sopalin dans la rainure,ensuite j ai reculer le crochet de porte de 1 ou 2 mm (fermeture plus dure mais joint plus appuyer).
    ensuite j ai descendu un poil mes pied arriere pour eviter de soliciter le joint de bas de porte quand l eau bouge,mais j ai toujours ou de plus en plus quelques goutes qui tombe sur le sol toujours au niveau du bas porte.
    j aurais aime savoir si je peu redescendre encore les pieds arrieres,et surtout quel doit etre le niveau d eau dans le lave vaisselle pendant le lavage.

  4. #4
    parcro

    Re : Fuite lave vaisselle aeg 3050

    Avé
    après avoir introduit le N° de produit 911232084 dans la fenêtre "recherche", tu auras accès aux "sections" avec vues éclatées, etc...

    http://www.electrolux.be/fr/node305....d_no=911232084
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite828a93c9

    Re : Fuite lave vaisselle aeg 3050

    Quel doit etre le niveau d eau maximum dans le lave vaisselle si je l ouvre durant un lavage?
    par rapport a la resistance et le bras du bas?

  7. #6
    invite828a93c9

    Re : Fuite lave vaisselle aeg 3050

    svp une tite reponse,,,,

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite lave vaisselle AEG
    Par Eataine dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2010, 14h07
  2. [Blanc] Fuite lave vaisselle AEG 80820
    Par Eataine dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2008, 22h13
  3. [Blanc] fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050
    Par invite14aca739 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2008, 19h07
  4. [Blanc] Fuite Lave Vaisselle AEG SENSORLOGIC
    Par invite650c398b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 18h55
  5. [Blanc] fuite lave vaisselle AEG
    Par riskibilou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2007, 10h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...