[Blanc] pb gaziniere
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb gaziniere



  1. #1
    invite83197b1a

    pb gaziniere


    ------

    bonsoir
    je suis nouvelle sur ce forum et jai gran besoin d'aide
    voila suite a un demenagemen jai acheté une gaziniere mais maleureusemen je n'arrive pas a la fair fonctionné
    j'ai acheté du gaz propane en bouteille que j'ai raccordé au branchemen exterieur ki mene a la gaziniere mai quand je branche le tuyau d'arrivé du gaz a la gaziniere rien ne se passe alor ke tou est bien ouver: bouteille et arrivé gaz
    kelkun peu maidé a comprendre????

    -----

  2. #2
    invite24027955

    Re : pb gaziniere

    salut juju. entend tu le gaz sortir?
    si oui, le raccordement est bon, si non, il y a peut etre un probleme au detenteur ( la bouteille est bien pleine j'espere?).
    ensuite, il faut savoir que quand tu achetes une gaziniere ou plaque de cuisson, n'importe quel appareil a gaz, ils sont equipés de gicleurs pour gaz de ville, et non pour le propane, il faut changer les gicleurs, je crois que les fournisseurs fournissent tous les gicleurs avec l'appareil, mais j'en suis pas sur. et il faudra surement aussi que tu regle les ralentis de chaque feu.

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb de gaziniere
    Par invite30151b29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2009, 18h52
  2. [Blanc] Pb de gazinière Far
    Par invitea3a0bac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/05/2008, 21h02
  3. [Blanc] gaziniere far
    Par invite37fd6c22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2007, 12h03
  4. Gaziniere Far
    Par invite00769d21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2006, 07h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...