Bonjour,
Pour résumé rapidement la situation , j'ai fais posé une PAC air /air gainée de marque Mitsubishi, la finalisation de la pose s'est mal déroulé et donc plus aucun contact avec le poseur et cela fais 10 mois maintenant donc je vais essayé de me dépanner seul ou du moins avec votre aide !!

Donc la panne est que dans chaque chambres je suis équipé d'un thermostat de marque Delta Force qui sont bien sur reliés électriquement aux Bypass dans les combles , et les bypass sont bien alimentés au tableau électrique.
le soucis est que le thermostat ne commande pas le bypass !!?? rien ne réagit et il reste fermé.


j'ai vérifié que l'alimentation arrive bien au Bypass et c'est la cas , j'ai également vérifier les fils entre le thermostat et le bypass, ils sont bien relié maintenant est-ce qu'il sont sont branchés aux bon endroit ??
Donc du coup en attendant pour passer l'hiver j'ai bloqué les volet des bypass en ouverte forcé.

Quelqu'un aurais une idée du probleme ? si vous quelque chose a me faire vérifier ou photo de montage je peux fourni ce que vous voulez car j'aimerais vraiment finaliser mon installation car ca m'empêche pas de chauffer mais c'est un peu gênant d'avoir la même température partout surtout dans les chambres ou du coup il fais un peu chaud.
j'espère avoir étais assez clair sur le descriptif de la panne ?