[Blanc] Plaque a induction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plaque a induction



  1. #1
    verdae31

    Plaque a induction


    ------

    Bonjour,

    J'ai une plaque a induction, elle comporte 3 surfaces chauffante dont l'une possède 2 zones : -une petite zone pour petite casserole
    -Une grande zone si on veut mettre une cocote minute par exemple.

    La petite zone est contenue dans la grande et le vendeur nous a dis que la plaque détectait et activait toute seule la grande zone.

    Seulement voila je suspecte la partie entre la petite zone et la grande zone de ne pas fonctionner cad qu'en réalité que je mette une petite poelle ou une grande c'est pareil ça ne chauffe que sur la petite zone !!

    Le matériel est garantie 5 ans mais avant d'appeler le service ap vente je voudrais en avoir le cœur net ...

    Comment faire ?

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plaque a induction

    bonjour,
    une solution plutot simple est de voir le deroulement du disque de votre compteur électrique, il doit en effet etre plus rapide lorsque les 2 zone fonctionne simultanément par rapport a la petite zone. une solution plus technique consisterait a une pince ampéremètrique qui donnerait l'intensité mais ce n'est pas tres courant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2009, 16h03
  2. [Blanc] plaque a induction
    Par invite5105524b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 10h11
  3. Plaque à induction
    Par lobo dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2009, 19h02
  4. Plaque Induction
    Par invite8ac16ae8 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2008, 21h42
  5. Plaque à induction
    Par invite8303a92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 24/10/2006, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...