Bonjour à tous, Je dispose d'un chauffe eau marque ATLANTIC mdle ignoré 300l vertical.
Je ne 'ai plus d'eau chaude (et c'est pas nouveau) je pense que c'est le thermostat (voir photo). J'ai testé l'entrée le courant arrive bien (pour info j'ai réduit déjà 2 fois le fil rouge qui était une fois oxydé - couleur verte- et une fois brûlée), mais bon à chaque fois cela repartait comme aux plus beaux jours (il a 9 ans). J'appuie sur le minuscule bouton faisant office de disjoncteur quand il saute (caché par le fil rouge sur la photo). Là il n'a pas disjoncté, j'ai mis en marche forcé rien a faire, j'ai purgé 3 litres RAS. Je voudrais bien testé la sortie électrique vers la résistance mais je ne sais pas comment faire, j'ai tiré sur le thermostat mais il ne vient pas et il n'y a pas de vis.
Quand à démonter les vis qui permettent l'accès à la résistance pour voir s'il y a du calcaire et bien l'eau fuit dès le 3° boulon alors j'ai arrêté pour ne pas vidanger les 300 litres.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide car se laver à l'eau froide ça va 2 jours, après......
-----