J'ai un drole de problème:
Il y'a 2 semaines, mon lave vaisselle à cesser de fonctionner pendant qu'il fonctionnait! Alors j'ai vérifier le fusuble et aucun fusible est griller.
J'ai revérifier à plusièures reprises mais le résultat reste le même: aucun fusible de griller! De plus, une prise murale a cesser de fonctionner. Maintenant que j'allimente le lave vaisselle sur une autre source, le lave vaisselle fonctionne mais pour la prise ca sera plus compliquer. (Comprenner que la solution pour le lave vaisselle est vraiment une solution temporaire)
Hier soir, mon micro ondes à cesser de fontionner, donc j'ai encore une fois fait le tour des fusibles et encore une fois rien de griller!!!
Et cette fois ci, une autre prise mural a cesser de fonctionner. Pour votre info, les prises murale que je parle son cote à cote (bloc de 4 prise murale) et le 2 qui ne fonctionne pas son en diagonale.
Je commence à penser qui vas falloir défaire des murs pour identifier ces problèmes car dans le panneau électrique il n'y a aucun fusible qui semble être relier à ces problêmes.
Bizarre, vraimenet Bizarre.
P.S, ma résidence a 35 ans! et la mojorité du filage est en aluminium.
Avant qu'on me suggère de resserer tous le branchement, soyer aviser que ceci est déja fait!
merci pour vos conceils
Martin
-----