Bonjour à tous,
j'ai récemment récupéré une Bosch WOL 2000 que mes beaux parents allaient jeter à la décheterie car elle fuyait. J'ai ramené le fond du chassis en état, après l'avoir meulé + frameto + mastic d'étanchéité pour l'automobile (on est jamais trop prudent).
Je lui ai également fait une ptite beauté en déposant le dessus, pour tout nettoyer le soufflet + l'échangeur en plastique transparent (pardon d'écorcher soo nom par avance).
Bref il me reste une légère fuite sur la durite ci-jointe (je me suis servi d'un éclaté fourni sur le site), ce n'est pas la ref exacte, mais je voudrais savoir le mode opératoire pour la changer. En tirant dessus elle n'a pas l'air de venir comme ça...
Ensuite je me demande si les verrins ne sont pas morts, car quand elle débute l'essorage, le bas du tambour commence à osciller de gauche à droite (quand on regarde la machine de face pour le sens) et puis les vibrations sont telles, qu'elle se déplace...alors qu'elle est bien calée à la base. D'où ma deuxième question, est-ce bien un symptôme type (le sens d'oscillation du moteur m'interpelle), et si oui que faut-il déposer pour les changer ?
Merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici
-----