[Blanc] Rosieres RDV41FAGA probleme de degivrage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rosieres RDV41FAGA probleme de degivrage



  1. #1
    inviteb7155116

    Rosieres RDV41FAGA probleme de degivrage


    ------

    Bonjour, j'ai un probleme de degivrage avec mon refrigerateur actuel, la glace a tendance a se cumuler au niveau de la plaque derriere le radiateur du congelateur. Je peux enlever manuellement la glace et cela permet au congelateur de refonctionner quelques jours, mais le probleme reapparait ensuite. Sauriez vous d'ou pourrait provenir le probleme ?

    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Rosieres RDV41FAGA probleme de degivrage

    bonjour,
    a mon avis vous avez un problème avec la résistance de degivrage qui ne fait pas son travail ce qui fait l'accumulation de glace ou de la sonde de température de degivrage reliée a la platine electronique au dessus

  3. #3
    invite57404879

    Re : Rosieres RDV41FAGA probleme de degivrage

    salut, comme ta dis michelduc si ce modele a une carte electronique qui est commande par un potentiometre rotatif avec des chiffres qui se trouve sur le fronton de ton appareil .derriere le systheme de refroidissement du congelateur ,tu as un petit carre fixer sur le fond ,avec deux fils qui vont a la carte , ces la sonde de degivrage .amicalement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de dégivrage
    Par invite0b91b271 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 18h50
  2. probleme degivrage PAC
    Par invite92c192d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2009, 18h21
  3. [Thermique] Climatisation réversible : problème de dégivrage
    Par invite4c518e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/11/2008, 18h06
  4. [Blanc] probleme degivrage PHILCO americaine Electrolux
    Par invite7e3a0a09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2008, 14h15
  5. problème de dégivrage
    Par invite1c816b98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2007, 00h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...