TV Philips 25 SL 5766/39B : ne s'allume plus, pas de tension au fusible !
01/05/2010, 13h31
invitef18cd686
TV Philips 25 SL 5766/39B : ne s'allume plus, pas de tension au fusible !
------
bonjour a tous. j ai recupere un televiseur philips 25 SL 5766/39B. il ne demarre plus. le courant n arrive pas au fusible de l alimentaion. pourriez-vous m aidez dans cette reparation. merci a vous.
Vérifiez l'alimentation de la prise de courant jusqu`à l'emmanchement sur la platine de l'écran (idem le fusible & interrupteur).vérifiez aussi toutes les soudures en cas (je doute). (courant débranché puis avec un multimètre sur bip)
11/05/2010, 18h25
invitef18cd686
Re : panne tv philips
brj. merci des vos reponses. les testes decrits ont ete fait. mais toujours rien. j adore le bricolage mais l electronique est un domaine que je voudrais bien tenter.
j ai deja bricolé des tv mais cela s etait arreté au changement d'un interrupteur et de fusibles.
bjr.je ne suis toujours pas parvenu a la demarrer. j ai supprimé l interrupteur et mis deux fils a la place . cela ne fonctionne tjr pas. lla tension ne parvien pas au fusible.puis je l alimenter directement . ou une autre solution ?? merci d avance.
Re : TV Philips 25 SL 5766/39B : ne s'allume plus, pas de tension au fusible !
Bonsoir,
oui enfin je voulait dire au bout du câble coté télé...
Sinon je ne vois qu'une chose à faire,mesurer au voltmètre partout jusqu'à trouver l'endroit ou il n'y a plus rien.
Cordialement.