[Blanc] LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1



  1. #1
    invite960b5910

    LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1


    ------

    Bonjour
    Et ben non. c'est pas fini. Maintenant que je sais faire repartir mon lave-vaisselle en l'inclinant pour faire sortir l'excédant d'eau, Comment je fais pour que l'eau ne s'accumule pas. Parce que c'est bien joli, mais si je dois tirer le LV à chaque fois pour vider le surplus avant de démarrer???!!! Y doit y avoir un jauge de niveau d'eau quelque part que je puisse l'ajuster?!?! Merci de vos précieux conseils. Annie

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1

    bonjour, cela aurait mieux de continuer sur le meme sujet, pour que l'on comprenne bien ... vous avez une fuite a quelque part, et pour eviter cela et bien il faut trouver la fuite, et ca on ne peut pas le faire pour vous !!!!!

  3. #3
    invite960b5910

    Re : LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1

    Le sujet correspondant est fermé! A moins qu'il y ai une façon de le déverrouiller! Sinon voir le lien suivant http://forums.futura-sciences.com/de...er-resolu.html

  4. #4
    invite960b5910

    Re : LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1

    Sinon voir le lien suivant pour le début de la discussion http://forums.futura-sciences.com/de...er-resolu.html. Il n'y a pas de fuite, si de l'eau coule, c'est que je penche la machine (comme me l'a suggéré un intervenant FS) pour purger la cuve qui ne se vide pas complètement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1

    bonsoir,
    on ne vide pas la cuve en le penchant mais une masse d'eau SOUS la cuve au ras du sol et la se trouve un flotteur qui lorsque trop d'eau met la machine en sécurité.
    en penchant vous videz le trop d'eau mais ca ne resoud pas la fuite et donc faut enlever les coté et voir pndant le programme quand de l'eau passe en dessous et venant de quoi . on ne sait le voir a votre place des lors restez courtois

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Brandt De Dietrich DWFE 800/1 : changer ou réparer[résolu]
    Par invite960b5910 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/06/2010, 19h22
  2. 200/800: barlow *2 ou *3 ?
    Par Starshoot dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2010, 13h53
  3. Il y a 800 Ma...
    Par invited0b89419 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2008, 17h02
  4. Barco 800
    Par invite0b115042 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2004, 23h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...