Bonjour à tous,
J'ai un lave-vaisselle Brandt De Dietrich DWFE 800/1 de M....qui fuit par le bas de la porte des 2 côtés, l'eau n'est plus assez chaude même au programme 65° et pour finir, il reste toujours un tas de résidus dans le fond même quand je rince la vaisselle au lavabo avant. Avant de tout démonter, ça vous parait beaucoup comme panne, faut que je le change direct, ou ça pas trop l'air compliqué à régler ?????? Merci déjà pour les tuyaux!!
-----



qui fuit par le bas de la porte des 2 côtés, l'eau n'est plus assez chaude même au programme 65° et pour finir, il reste toujours un tas de résidus dans le fond même quand je rince la vaisselle au lavabo avant. Avant de tout démonter, ça vous parait beaucoup comme panne, faut que je le change direct, ou ça pas trop l'air compliqué à régler ?????? Merci déjà pour les tuyaux!!
"
Ma machine fonctionne!! Y avait juste un peu de jus yeurk qui est coulé comme vous m'aviez dit de faire. Et le tour est joué!!! Reste plus qu'a commander un bras de lavage!! Un grand merci, bonne soirée et à 1 de ces 4!!