[Blanc] Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?



  1. #1
    invite52d53dcf

    Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?


    ------

    bonjour a tous
    je vais faire installer une cuisine aménagée dans 1mois , mais j 'ai un petit souci au niveau du lave vaisselle , pouvez vous me dire quel diamètre est le tuyau souple sur le lave vaiselle est-ce que c'est identique à une machine à laver en 20*27 , car je dois acheter un robinet d 'arrèt , merci pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?

    bonsoir,
    on ne sait si vous parlez de l'arrivée ou de l'évacuation ce qui est tout différent . pour l'évacuation pour le bien il ne faut pas allonger sans passer par une prise d'air et ce afin d'éviter une quantité d'eau stagnant dans votre machine en permanence

  3. #3
    invite52d53dcf

    Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?

    bonsoir michel

    oui il s 'agit bien de l 'arrivée d' eau qui alimente le lave vaiselle , je voudrais s 'avoir quel diamètre il faut au niveau de sorti du robinet pour raccorder le flexible du L.V , je sais que pour mon lave linge c 'est du 20*27 .

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?

    bonsoir,
    le tuyau se raccorde toujours en 3/4" voila tout si possible derrière un robinet pour permettre eventuellement son debranchement . de plus faire attention car certains modèles sont équipé d'aquastop qui ont besoin d'un certain espace pour etre placé . c'est a prevoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite52d53dcf

    Re : Alimentation en eau d'un LV : quel diamètre installer ?

    merci michel pour ces bonnes informations .
    cordialements louis89700

Discussions similaires

  1. Remplacement chaudière bois: quel diamètre sortie des fumées ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2010, 21h23
  2. Meade Vs Skywatcher et quel diametre?
    Par invite241f2810 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 32
    Dernier message: 19/08/2009, 11h55
  3. Quel système de chauffage installer?
    Par invitefefecbef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 20h16
  4. Chauffe-eau électrique de petit diamètre
    Par invite93ca1bf9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2009, 21h23
  5. Quel AVG installer?
    Par invite5546a17c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2007, 20h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...