[Blanc] Réfrigérateur combiné Bosch KSU3321 : plus de froid !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur combiné Bosch KSU3321 : plus de froid !



  1. #1
    invite6e5d27b4

    Réfrigérateur combiné Bosch KSU3321 : plus de froid !


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis nouveau sur le forum et cherche quelqu'un qui pourrez m'aider a résoudre une panne sur un réfrigerateur KSU3321 IE/04 FD8008 de marque BOSCH:
    Plus de froid dans la partie congélateur et frigo
    Bandeau de commande OK (alimenté)
    Le 220v et présent
    Le groupe et chaud mais ne démarre plus
    j'ai un boitier électronique derriere en bas a gauche du groupe avec 3 broches branchées dessus mais comme je n'ai aucun schémas imposible de déterminer où et branché les sondes et le thermostat
    REF boitier:siemens 1707 215 299 KGU/KSU 5WK56070 et sur la carte électronique de ce boitier siemens 654303.21.01 BOT
    avant de tous démonter pour trouver les sondes etc.. jevoudrais bien voir si quelqu'un aurai une idée où la documentation technique pour savoir où faire le pond de sonde entre quelle broches?
    J'ai lu plusieurs post de RICHARD 31 qui m'a l'air calé sur la question merci par avance a tous ce qui pourront me venir en aide.

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Réfrigérateur combiné Bosch KSU3321 : plus de froid !

    bonjour, malheureusement si votre compresseur (moteur) est chaud mais que votre appareil ne fait pas de froid, j ai bien peur que vous ayez un problème sur le circuit frigorifique et là seul un frigoriste pourra faire quelque chose .... si ce n est pas une fuite interne !!!

  3. #3
    invite6e5d27b4

    Re : Réfrigérateur combiné Bosch KSU3321 : plus de froid !

    Merci a vous pour votres réponse c'est la premiere crainte que j'ai eu mais comme j'ai vu des messages parlant du schut des sondes par le noir et bleu ciel je me demandai si quelqu'un aurait une documentation où des connaissance sur le boitier électronique?
    merci et bonne journée

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Bosch KSU3321 : plus de froid !

    bonjour,
    désolé du retard,
    mais je confirme ce que vous a dit la sudiste,
    a savoir "problème de circuit"
    votre souci est bien différent de ceux que j'ai eu a traiter sur le forum qui est un autre cas de figure très spécifique,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2010, 14h25
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2010, 21h58
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
  4. [Blanc] Combiné frigo-congel Bosch KGS3701 réfrigérateur pas assez froid
    Par invite414ebdad dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/11/2009, 17h12
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 14h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...