Bonjour à tous, j'ai un léger soucis avec un téléviseur 52cm brandt dont je ne possède pas la télécommande d'origine.
J'ai une télécommande universelle phillips que j'arrive à faire fonctionner avec mon téléviseur, en utilisant des codes pour téléviseur phillips, les codes proposés pour les brandt ne fonctionnant pas dans mon cas.
J'utilise cette télé ainsi depuis deux ans, avec un démodulateur TV orange sans connaitre aucun soucis. Mais aujourd'hui, pour des raisons de changement de pièce, je souhaite connecter ma wii à ce téléviseur. Et la se pose mon problème, je n'arrive pas à basculer sur le canal auxiliaire 2.
J'ai essayer de remonter les chaines, je passe de 01 à 00 puis 99 sans jamais tomber sur AV. Aucune combinaison de touche sur la télécommande ne me permet de tomber sur ces canaux.
Mon démodulateur orange commutant automatiquement le téléviseur sur AV1, j'ai tenté de le mettre en route, et de tester différentes combinaisons sur la télécommande, sans succès.
J'ai finalement essayer de remplacer la péritel du démodulateur par celle de la wii, une fois le démodulateur en route et donc le téléviseur sur AV1, mais celui ci repasse sur la chaine 01 dès que je débranche la péritel. Je ne sais donc pas comment passer sur ce canal AV2 dont j'ai besoin.
Le problème s'était déjà posé pour un lecteur dvd, que j'avais échangé avec celui du poste de mon salon, qui lui commutait automatiquement, mais sans réellement régler le problème.
J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, merci d'avance.
-----