Bonjour,
Cela fait deux jours que je me bats avec mon adoucisseur prestige bio. Voici le problème, je le mets en service, et toute l'eau qui rentre va directement à l'évacuation par le tuyau transparent (elle ne revient pas dans le réseau). Donc, comme je l'ai branché moi-même, et c'est une première, j'ai supposé que l'électrovanne était déficiente, je l'ai démontée et je n'ai rien vu de spécial. Autre piste, je me suis aperçue que la couleur des fils du schéma de la notice ne correspondait pas aux fils réels (pas la même place). J'ai donc rebranché comme je pensais que c'était bien. Mais le problème persiste. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles couleurs sont branchées sur les électrovannes en partant de la gauche (c'est un prestige bio 22L), j'ai deux fils (électrovanne gauche (tuyau transparent), 4 fils , puis 2 fils avec parapluie. Sur la carte électronique, je n'ai vu qu'une seule manière d'enficher les cosses blanches, mais je ne suis pas sûre....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'avoue que je galère.... l'adoucisseur a 5 ans, mais il y a seulement une semaine que je l'ai et il fonctionnait.
Merci pour votre aide
-----