bonjour
Lors remplissage du fioul, la chaudière n'a pas été arrêtée. Au réarmement, elle a bien redemarré sans problème.
Depuis le bouton rouge de la sécurité bruleur s'allume toutes les 2H et je ne sais pas à quoi cela est dû, et le service d'entretien non plus...
Du coup je dois la redémarrer à chaque fois.
Modèle Brotje ESB III
merci de votre aide
a cram 64
bonjour marc
je vais communiquer au depanneur votre suggestion et je vous tiendrai au courant de la reussite (j'espere) de la manoeuvre merci
a cram 64 et autre s participants
bonjour,je reviens de la campagne où le dépanneur est revenu.Il ne comprend toujours pas pourquoi la chaudiere marche parfaitement
et l'indicateur de temperature monte à 80° puis celà redescend jusque 60°et le bouton rouge de sécurité s'allume.Chaque redémarrage s'effectue parfaitement et systématiquement après 2 heures,mise en sécurité et T° à 60.que faire ?toutes les suggestions que vous m'avez donné lors de votre réponse du 27/05/2010 lui ont été transmises( j'en avais fait une copie) .Qui puis je contacter qui soit capable de résoudre cette énigme puisque la chaudière fonctionnait et fonctionne toujours bien sauf ces arrêts apprès 2h.
D'avance merci à vous tous
-----