[Blanc] tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab



  1. #1
    invite12eba9e8

    Thumbs up tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab


    ------

    Bonjour,

    la panne sur mon tv plasma est:
    Depuis des mois il avait du mal a s'allumer il fallait le debrancher et le rebrancher (prise secteur) plusieurs fois pour qu'il s'allume (plus on chaufe,par un secheur du cheveaux,la partie just a cote des relais, plus il demarrait rapidement).

    Lorsque je branche la prise secteur, la led verte s'allume, un bruit de relais se fait entendre, l'ecran reste noir , puis 4 ou 5 secondes aprés, un autre bruit de relais, la led verte reste allumé mais toujours rien à l'ecran.

    Si je laisse branché le plasma sur le secteur et que j'allume avec le bouton marche arret sur le coté de la télé, pas de briut de relais, la led verte s'allume, elle clignote 2 fois puis s'eteint et bien sur toujours rien a l'ecran.

    la led rouge ne s'allume plus quelque soit le mode de marche arret du plasma....

    Voila .... si qqun a une piste je suis preneur ....!!!!

    Merci pour ce forum et à ceux qui le font vivre ........et merci infiniment infiniment infiniment......

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab

    bonsoir,
    il semble evident que vous avez une perte de puissance dans l'alimentation donc des condensateurs secs et les chauffer donne un regain pour allumer votre tv . il faut donc voir du coté condensateur eletrolytique soit gonflé c'est alors simple soit sec c'est moins evident
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite12eba9e8

    Re : tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    il semble evident que vous avez une perte de puissance dans l'alimentation donc des condensateurs secs et les chauffer donne un regain pour allumer votre tv . il faut donc voir du coté condensateur eletrolytique soit gonflé c'est alors simple soit sec c'est moins evident
    merci commemem,pour la reponse.peut etre j ai vu la majoritee des cond. a moi,surement j ai un probleme de demarage a froid..car je fais secher surtout la partie acote des 2relais bleux..et la tele demare correctement. mais que condo. doits je remplacer? aidez moi svp... certainment si peuvez chercher in google la page[teleservice forum dpannage electronique et tv philips.......] vous vrrez la image de la placa,,mais moi,j ai le pb sur la partie bleu...meeeeeeeeeeerci d avance

  4. #4
    michelduc

    Re : tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab

    bonjour,
    pourquoi ne pas joindre une photo de votre plaque en question
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite12eba9e8

    Re : tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    pourquoi ne pas joindre une photo de votre plaque en question
    bonjour ami;merci pour tes interes..j ai un pb de poser l image de la placa.je vous ai dis deja,si voulez vous voir l image complete et claire,c est elle poste ds la page au dessus:entrer en gtoogle puis (telesevice forum depannage electronique-tv philips 42pf7520d)...vous verez la partie encadre en bleu ds laquelle chauvouche mon pb...merci

  7. #6
    invite12eba9e8

    Re : tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab

    MERCI A TOUT LE MONDE.J ai trouve la soulution tout seul de mon panne.....j ai mon philips maintenant fonctione geneal....

  8. #7
    Cram 64

    Re : tv plasma philips 42pf7520d,,chasis Lc4.9E ab

    Bonjour à tous,

    Bravo pour ton dépannage, tu peux sans doute donner la solution afin d'aider des posteurs dans ton cas.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Brun] tv philips plasma 42" LC4.9
    Par invitea609ebdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2009, 03h28
  2. [Brun] tv philips plasma lc4.41e AA
    Par invite74eb8dfd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2009, 12h35
  3. [BRUN] Panne Tv plasma philips chassie LC4.41E
    Par invitef2d37cd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 08h42
  4. [Brun] Panne Tv philips Plasma 42PF7520D chassis LC4 9E AB
    Par invitead454a1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2008, 15h23
  5. [Brun] Probleme TV plasma Philips 42PF7520D/10 noir et blanc
    Par invitef6c4856c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2008, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...