[Brun] TV LCD Philips 32PFL7605H : coupures d' images !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV LCD Philips 32PFL7605H : coupures d' images !



  1. #1
    TheSly

    TV LCD Philips 32PFL7605H : coupures d' images !


    ------

    Bonjour,


    Je viens d'acheter (hier) un LCD Philips (32PFL7605H) en magasin.
    Je le branche et au bout de quelques minutes, je commence à avoir des coupures d'image , et parfois des freeze. L'écran devient tout noir, puis
    on dirait qu'une espèce de mini-reboot a lieu dans le téléviseur, et l'image se relance . parfois ,je vois un écran complètement vert pendant une seconde.
    Parfois aussi ,j'entends un petit claquement derrière le téléviseur au moment de la coupure .

    Ces coupure sont très aléatoires, tout peut fonctionner correctement 20 ou 30 minutes, et ensuite les coupures arrivent. C'est très stressant.
    Également, quand j'essaie de me balader dans les menus ,ca coupe également, de manière aléatoire.

    Je précise que j'ai essaye plusieurs sources ( prise antenne, Box HD avec plusieurs paramétrages..

    Je pense sérieusement que le logiciel de ce téléviseur est buggé ! J'ai évidement téléchargé immédiatement la dernière version sur le site de philips ,mais ca ne change rien.
    En faisant quelques recherches sur le net, il apparait que c'est un problème récurrent des téléviseurs Philips !!

    Vraiment je suis déçu. Est ce que quelqu'un a eu les mêmes problèmes que moi, comment m'en sortir ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : TV LCD Philips 32PFL7605H : coupures d' images !

    Bjr, acheté neuf ? faire jouer la Garantie , le plus simple et conseillé ...

  3. #3
    TheSly

    Re : TV LCD Philips 32PFL7605H : coupures d' images !

    J'ai fait jouer la" panne au deballage".

    Il s'agit d'apres le vendeur qui a teste la machine, d'un problmeme materiel.

    Le nouvel exemplaire que j'ai eu en echange fonctionne parfaitement.

Discussions similaires

  1. Images noir et blanc pour afficheur LCD graphique piloter par uc?
    Par invite7990ec44 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/09/2013, 19h58
  2. [Brun] lcd philips
    Par inviteb8797a0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2010, 22h23
  3. [Blanc] LCD Philips
    Par invite50de0162 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2008, 18h54
  4. lcd traits horizontaux avec images rapides
    Par invite7e5b3144 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2007, 22h21
  5. [Brun] probléme de tv lcd philips
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 22h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...