Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord un grand merci et bravo pour la qualité des posts qu'on trouve sur ce forum.
Jusqu'à présent, je me bornais à des consultations passives et mes soucis trouvaient toujours une solution sans que j'ai besoin de me manifester.
Aujourd'hui je sèche, ce qui n'est pas le cas de mon lave vaisselle (c'était pour la transition).
Le souci semble classique au regard des différents sujets (très bien traités du reste avec notamment le topic : http://forums.futura-sciences.com/de...32-resolu.html) qui traite de ce type de pb.
Grâce aux différents sujet présents sur le site accompagnés de photos et commentaires, j'ai donc pu démonter mon lave vaisselle comme un grand et nettoyer les différentes pièces que sont le répartiteur d'eau et la chambre de compression.Malheureusement, et contrairement à d'autres plus heureux, mon souci de cycle bloqué sur 1minute perdure, et en plus maintenant à chaque cycle ma pastille n'est pas dissoute. ( ça ne me le faisait pas avant démontage)
Dans le détaille, en façade j'ai bien mes voyants qui indiquent que le lavage s'enchaine avec le rinçage alors qu'il reste une vingtaine de minutes en gros, mais après plus rien ne bouge.
Après un "reset" via les 2 boutons du programmateur, j'ouvre mon lave vaisselle qui ne fume pas du tout. Je réalise à la lecture des différents sujet que lorsque je fais un lavage à 70° je devrais avoir de la fumée et des plats très chaud. Dans mon cas c'est chaud, mais sans plus, et bien évidement humide puisque pas de séchage.
Je précise également que j'ai passé beaucoup de temps à tout nettoyer mais que ce n'est pas non plus immaculé après nettoyage.
J'envisageais éventuellement d'acheter une chambre de compression (vu le prix inférieur à 30 euros) .
Merci d'avance pour vos conseils.
-----