Bonjour,
Après avoir rencontré un très sérieux problème avec mon lave-linge, je me suis permis d'ouvrir un post :
http://forums.futura-sciences.com/de...-securite.html
Je suis effaré des pannes de cette machine qui semblent toujours les mêmes.
Les posts disent tous la même chose. E34 la plupart du temps.
Malheureusement, les conclusions paraissent les mêmes également. A savoir que la personne désespérée, après avoir tout essayé, finit par mettre sa machine à la benne, ne sachant pas quoi faire et où chercher.
Pensez-vous qu'il serait possible aux nombreux professionnels qui existent sur ce forum de faire un tuto rassemblant les gestes à faire.
Si vous me donnez les infos techniques relatives à cette machine, je veux bien élaborer le tutoriel avec toutes les marches à suivre.
Description de la panne :
La machine s'arrête à environ 54 minutes et le tambour peut continuer à tourner pendant des heures sans que le rinçage n'ait lieu.
L'eau semble ne plus vouloir arriver et il faut ruser en appuyant des dizaines de fois sur pause/start pour enfin faire repartir le programme. (code erreur : E34)
J'ajouterai que le choix du programme n'intervient pas dans la panne.
Parfois, de plus en plus rarement, le cycle se fait complètement sans aucune aide.
Voila, si vous le souhaitez, je peux centraliser les infos et élaborer le tuto pour qu'il serve à tous.
Cordialement.
-----