[Blanc] Indesit WD 106 programmateur tourne...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Indesit WD 106 programmateur tourne...



  1. #1
    invite1d2f247e

    Indesit WD 106 programmateur tourne...


    ------

    Bonsoir,

    Je suis novice dans ce forum, je remercie tous ceux qui prennent le temps pour aider à resoudre les problèmes.

    J'ai un lave linge séchant Indesit WD 106. Suite à un lavage de couette, le bouton programmateur tournait pour faire un tour complet et s'arrter ....J'ai nettoyé le filtre et le petit tuyau noir. J'ai été étonné de la salté qui bouchait ce tuyau. La machine, malgré cela, ne tournait pas. Suite à ma visite à ce forum et à d'autres, j'ai changé les charbons qui étaient vraiment HS.

    La machine tourne et fait un cycle complet.

    Le problème qui se pose maintenant: le programmateur tourne sans cesse sans gener la marche normal de la machine ! j'enlève la fiche de ce programmetur, evidemment il s'arrete de tourner, la machine continue son sycle normal.

    Alors, c'est quoi le problème ? changer le programmeteur ? sachant que je l'ai "tripoté" avec un tourne vis ! merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Indesit WD 106 programmateur tourne...

    bonjour,
    quand vous dites programmateur je suppose qu'il s'agit du selecteur de programme . il est sur qu'il n'apprécie pas un tournevis dans ses contacts .il serait bon de le changer mais 2 types existent il faut donc voir si des inscriptions y sont dessus pour avoir le bon
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1d2f247e

    Re : Indesit WD 106 programmateur tourne...

    Bonsoir Michel,

    Merci pour votre .