[Blanc] lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650



  1. #1
    invite12b249df

    lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650


    ------

    Bonjour à tous.

    Je possède donc ce lave vaisselle cité en objet que j'ai eu l'occasion de réparer ce hier grâce à un problème résolu sur ce forum.
    Il s'agissait d'un tuyau qui était obstrué et qui occasionnait une fuite par le tuyau souple sous le labyrinthe. Merci à jp7369 et aux personnes qui l'ont aidé à résoudre ce problème, cela m'a bien aidé également.

    J'ai donc remonté ce tuyau après l'avoir débouché, j'ai également remonté le labyrinthe que j'avais nettoyé au préalable.
    Je pensais être tiré d'affaire mais pendant la phase de remplissage j'ai constaté une fuite qui remplissait le bac de rétention du lave vaisselle et arretait le lave vaisselle avec mise en route de la pompe de vidange.
    J'ai lancé un cycle de lavage pour essayer de localiser la fuite et je vois clairement de l'eau couler au dessus des 4 embouts du labyrinte. La fuite se produisant du coté du bac, je n'arrive absolument pas à voir d'où provient exactement la fuite. J'ai mis quelques photos du labyrinthe démonté pour faciliter éventuellement les réponses à ce problème.
    J'ai démonté et remonté plusieurs fois le labyrinte en prenant bien soin de positionner les joints mais rien n'y fait.

    Si quelqu'un peu m'aider à résoudre cte énigme, je lui en serait vraiment reconnaissant.

    Merci d'avance

    Tizz56

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650

    bonjour,
    si fuite souvent cela est du au fait que le labyrinthe ne laisse pas place pour l'eau donc un certain bouchage ou une pièce qui ne pivote pas assez

  3. #3
    invite12b249df

    Re : lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650

    Bonjour michelduc et merci pour ta réponse,

    qd tu dis que le labyrinthe ne laisse pas place à l'eau tu veux dire qu'il faut s'assurer qu'il ne soit pas encrassé ou bouché ? ou alors le bouchage peut-il provenir d'une autre pièce situé sous ce fameux labyrinthe ?

    quand tu évoques une pièce qui ne tourne pas assez, tu penses à une pièces en particulier ?

    merci d'avance pour tes précisons.

    Tiz56

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650[résolu]
    Par invite36c19a20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/03/2010, 13h58
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 1650 N (resolu)
    Par inviteba3aebb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2008, 10h15
  3. [Blanc] lave vaiselle arthur martin asi 1650
    Par invite0a63db08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/12/2007, 10h18
  4. Lave vaiselle Arthur Martin Electrolux Diapason ASI 619 débordement
    Par inviteefe793b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2006, 19h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...