[Blanc] Platine commande clignote R 20 B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Platine commande clignote R 20 B



  1. #1
    Patrick222

    Platine commande clignote R 20 B


    ------

    Bonjour,

    La platine de commande (sur porte congélo) clignote en position fabrique de glaçons et ouverture de portes sur mon frigo whirlpool R 20 B et s'arrete de clignoter uniquement aprés la coupure de la fabrication des glaçons.

    Merci.
    Cordialement

    -----
    Dernière modification par Patrick222 ; 12/07/2010 à 17h14. Motif: erreur mot

  2. #2
    ptigui29

    Re : Platine commande clignote R 20 B

    bonjour
    changez tours les condensateurs des cartes de puissance et de commande/affichage.

  3. #3
    Patrick222

    Re : Platine commande clignote R 20 B

    Bonjour,

    Merci de cette réponse, mais n'étant pas un habitué de la bidouille electronique, je ne sais pas faire la difference entre un condensateur et un truc où un machin.
    Par contre si l'on me donne une photo des fameuses cartes avec les emplacements des pieces à changer, et le type des éléments qu'il faut, je veux bien ressortir le fer à souder.

    Cordialement.

  4. #4
    michelduc

    Re : Platine commande clignote R 20 B

    bonjour,
    difficile car des condensateurs peuvent avoir des couleurs et forment différentes suivant la fabrication . il est indiquait en µf sur la pièce et isolé a x volt , voila pour les reconnaitre, cylindre avec 2 pattes sur circuit et un sens (ligne blanche)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Patrick222

    Re : Platine commande clignote R 20 B

    Re,

    A ce stade de la discussion, je sais qu'il faut changer les condos et cela ne semble pas évident.
    J'avais oublié de signalé que la platine puissance avait été changé il y a deux ans.
    Merci.
    @+

  7. #6
    michelduc

    Re : Platine commande clignote R 20 B

    bonsoir,
    en 2 ans, ca peut detruire des condensateurs , l'air de rien ca fait 17000 heures de fonctionnement pour ces condensateurs
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 05/09/2012, 13h21
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 19h40
  3. [Onduleur] Commande décalée VS Commande symétrique
    Par invite6656c8c4 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 11h49
  4. Moteur DC : commande en PWM ou commande linéaire?
    Par invite5735c9fd dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2009, 11h01
  5. Convertir une commande tension en commande courant
    Par invite83d9e951 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/03/2007, 07h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...