Bonjour,
Après un n-ième nettoyage de ma table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 mixte, j'ai remonté tous les boutons correctement et au bout de 2h à 3h, j'ai constaté que la petite lampe orange (en haut à droite de l'image) clignotait. Je me suis dit que c'était juste un fil qui s'était éventuellement débranché et que j'allais m'en occuper plus tard.
Sauf que plus tard, je me suis rendu compte que ce faux contact a entrainé l'allumage d'une plaque (à feu très doux), celle située en bas à gauche de l'image (la plus grosse plaque électrique).
J'essaie donc de démonter le cache à droite (dans l'encadré rouge sur l'image) pour voir les connectiques mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de tirer vers moi et je sens que ça bouge, mais de peur de casser, je n'ai pas forcé. Je ne sais pas comment retirer ce cache.
Si vous pouviez m'aider, d'avance je vous dis merci.
P.S.: Au passage, comme la plaque est vieille, les écrits servant à distinguer les plaques ayant disparus, je les ai matérialisé sur du papier et à l'aide du scotch je les ai collé sur le côté droit. Si vous avez une meilleure solution pour les écrits, je suis preneur à 100%.
-----