[Thermique] Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF



  1. #1
    invite32ec3ec4

    Exclamation Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF


    ------

    Bonjour,
    Depuis 2 mois 1/2 ma chaudière est en panne avec un code 21 ou 22. La société avec qui j'ai un contrat me fait tourner en bourrique. Elle a démonté le pressostat sans avoir repéré les connexions. Donc ils me disent une fois que c'est le pressostat, la carte électronique et aujourd'hui l'extracteur. Mais les différents intervenants bidouillent le pressostat sans le brancher de la même façon...
    Je voudrais donc savoir s'il quelqu'un peut me dire comment brancher ce pressostat. au niveau électrique: blanc orange noir sur 1/P/2 du pressostat et aussi le branchement des deux tubes d'air qui vont vers l'extracteur.

    Suppression des considérations inutiles. Attention au dénigrement des marques :
    http://forums.futura-sciences.com/de...t-marques.html
    Pour la modération, Cram 64.

    Merci aux bonnes volontés parce que je crains que l'hiver arrive plus vite que mon dépannage

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/07/2010 à 11h04.

  2. #2
    Mikelh76

    Re : Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF

    bonjour il y a une notice de montage fournie avec le pressostat...

  3. #3
    invite32ec3ec4

    Re : Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF

    Tout d'abord merci pour votre intervention.
    La société de dépannage est venu avec le pressostat dans une boîte qui ne contenait aucune notice de montage. Je pense que c'est la marque de la chaudière qui devrait donner un mode opératoire de remontage suivant chaque chaudière à la société de dépannage acrédité.( ce qu'elle n'a fait suivant le dépanneur).

  4. #4
    invite32ec3ec4

    Re : Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF

    Réponse pour CRAM64
    Je n'ai pas dénigré cette société. J'ai simplement voulu dire que cette société a des sous-traitants pour s'occuper du dépannage et que pour l'instant je n'ai pas pu avoir de réponse de leur part car c'est évidant que je les ai déjà contacter( par téléphone et mail) pour le problème que j'exprime sur ce forum.
    C'est leur fonctionnement que je relate tout simplement.
    D'autres sociétés, ont soit leurs propres dépanneurs ou prenne en charge les appels des clients cequi rend le suivi plus efficace. Et je pense que c'est bon à savoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24ff : défaut 10 !
    Par invitec9187817 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 17h32
  2. [Blanc] Chaudière Chaffoteaux et maury niagara delta
    Par jrdrennes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 14h03
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24FF: erreur 99
    Par invitee41327e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2009, 16h39
  4. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...