Salut à tous.
Voilà, je vous explique, j'ai acheté d'occasion un Curtiss SP 195G il y à 3/4 mois.
Voici les infos : http://www.ciao.fr/Curtiss_SP_195_G__620963
Le type de gaz utilisé est le A600.
Tout fonctionnait correctement sauf depuis 2/3 jours.
Il ne fait plus de froid, au maximum, je dois être entre 10 et 15°C , les aliments sont entre froid et température ambiante donc autant dire que c'est pas du tout bon pour le développement des bactéries.
Le truc c'est qu'il est en dégivrage tout le temps, enfin je suis pas devant le frigo toute la journée, mais je vais me coucher, il dégivre, je me réveille, pareil, je reviens du boulot et je repars au boulot, toujours en marche.
J'entends normalement le gaz liquéfié qui coule à travers les tuyaux, mais les grilles sont tièdes au lieu d'être chaudes. Le condensateur est chaud.
Ce qui est bizarre c'est que le freezer lui à une petite couche de givre à l'intérieur sur le dessus alors que ça ne le faisait pas avant, mais lui fait toujours du froid (il goutte sur le dessous par contre).
Quelque chose qui peut peut être aidé, avant de ne plus faire de froid, juste avant il en faisait de trop justement, et le condensateur claquait en démarrant et en s'éteignant.
Alors? Problème de gaz ? Le condensateur se serait mit en sécurité ?
Le truc c'est que j'ai pas du tout envie de le faire réparer, il m'a couté 50 euros mais vu le prix des frigos maintenant....
merci de votre aide.
-----