[Blanc] frigo americain samsung sr-s2028c
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

frigo americain samsung sr-s2028c



  1. #1
    bebeloup

    frigo americain samsung sr-s2028c


    ------

    bonjour j' ai un frigo americain samsung sr-2028c s/n° 43cnb00191a shema da68-00484a en mode vacation le congelateur fonctionne normalement en mode normale le frigo s'arrete apres 4 ou 5 heures si je debranche la prise puis la rebranche il va se remettre en marche quelqu'un aurait il une idee a cette panne je ne sais pas non plus ou trouver les pieces pour ce type d'appareil merci de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    bonsoir,
    on dirait que l'appareil s'arrete pour le degivrage et qu'il ne redemarre pas. c'est peut etre qu'il ne sait plus degivrer et que des lors la sonde de fin degivrage reste en attente , c'est une hypothèse
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    bebeloup

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    bonsoir pourriez vous me dire ou ce trouve cette sonde de fin de degivrage et a quoi elle ressemble merci de votre aide

  4. #4
    michelduc

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    bonjour,
    je crois que vous n'avez pas suivi mon raisonnement. la sonde de dégivrage fin de course si existante ne permet au groupe de se remettre en fonction que lorsque le degivrage est correct d'ou ce serait un problème plutot de degivrage .
    sur cet appareil il se trouve une sonde pres du radiateur ainsi qu'un fusible automatique en température si je vois bien, mais diverses versions existent . un mail par message personnel pour les vues éclatées
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    berlinfun

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    Bon, il me semble que j'ai exactement le meme probleme sur exactement le meme modele de frigo. En fait je branche le frigo sur un programmateur qui l'éteint tout les 6 heures pour un quart d'heure et ca marche nickel. Par contre si il reste branché en permanent tout s'arrete apres quelques heures...

    Pouvez vous partager la solution a ce probleme?
    MERCI!

  7. #6
    michelduc

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    bonjour,
    apres consultation des pièces , il y a en effet une sonde pour le degivrage DA3200006 et une pour la fin de degivrage DA3210109Q. il y a donc des chances qu'il lance le degivrage mais que la fin de ce degivrage soit absent donc a controler la sonde , c'est a peu pres (5h) le temps pour le degivrage. voir aussi si la resistance de degivrage n'est pas coupée , elle faut environ 40w soit environ 650 ohm
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    berlinfun

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    Je pense que pour le mien c'est le fusible thermique coté frigo. Il mesure >3MOhm.

    Ca vous semble possible ca? Je pense que c'est le Ref DA4700095E. Cable rouge+noir, fusible dans un tube transparent coté droite de l'évaporateur frigo.

    Est ce qu'il faut juste changer le fusible? Ou aussi la résistance (qui a il semble fait fondre le fusible)...

  9. #8
    bebeloup

    Re : frigo americain samsung sr-s2028c

    bonjour je vous remercie pour l aide que vous m'avez apporter mais je mettre ce frigo en vente pour piece

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo americain samsung SR S2028C
    Par chauve34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2009, 15h01
  2. [Blanc] Problème frigo americain sr-s2028c
    Par invite2f7bc2b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2009, 23h40
  3. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 14h14
  4. frigo americain samsung
    Par invite33e66d04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/11/2007, 05h40
  5. [Blanc] refrigerateur americain Samsung SR-S2028C
    Par invite524d4187 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2007, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...