[Blanc] sèche linge whirlpool AWZ 899
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sèche linge whirlpool AWZ 899



  1. #1
    invite50634560

    sèche linge whirlpool AWZ 899


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon sèche linge, le problème étant que lorsque la plaque de choix de programme est a son emplacement l'appareil refuse de l'allumer, comme s'il n'y avait pas de courant, alors que dès que j'enlève la plaque de choix de programme de sa place, tout fonctionne normalement.
    J'ai nettoyé tout ce que je pouvais histoire que la poussière de fasse pas des siennes et j'ai vérifié que le contacteur de fermeture de porte fonctionne et ça marche. Je me demande donc comment faire.
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : sèche linge whirlpool AWZ 899

    bonsoir,
    j'ai du mal a suivre. si je comprend si vous le mettez sur un programme il ne faitrien mais sur la minuterie il fonctionne . est ce bien cela?.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite50634560

    Re : sèche linge whirlpool AWZ 899

    Non, lorsque j'enlève la façade avec les boutons de programmation et que je souhaite le mettre en route il fonctionne, alors que lorsque la façade est a sa place là il ne se passe rien du tout.

  4. #4
    michelduc

    Re : sèche linge whirlpool AWZ 899

    bonsoir,
    la ca devient complexe car des lors il doit s'agir d'une pièce cassée qui ne fait plus demarrer lorsqu'on appuie dessus mais cete pièce a voir n'est pas vendue a part , le tout c'est de determiner ou est la cassure
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge AWZ 899
    Par invitebe97c801 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2009, 10h43
  2. [Blanc] Panne sèche linge AWZ 899
    Par invited7916403 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2008, 19h48
  3. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWZ 899 ne seche plus
    Par invite00ab7df9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2008, 07h10
  4. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  5. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...