[Blanc] Affichage "Test" Indesit WIE12
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Affichage "Test" Indesit WIE12



  1. #1
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Affichage "Test" Indesit WIE12


    ------

    Bonsoir à tous,
    Depuis ce matin, le lave linge affiche "test" et impossible de lui faire comprendre autre chose...
    J'ai regardé partout et les forums parlent d'un mode demo et j'ai essayé toutes les combinaisons de touches proposées, nada...
    elle m'avait déja fait un mauvais coup style erreur "F03" et avec le temps, plus rien...aprés un an !
    mais ce soir je m'arrache les cheveux.
    à part de remplir la cuve, et d'osciller de droite à gauche, on ne peut rien en tirer !
    Si vous avez la bonne combinaison !
    Merci d'avance

    -----
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Affichage "Test" Indesit WIE12

    bonsoir
    indique t elle un code défault ?
    car si défault elle passe en mode test automatiquement

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Affichage "Test" Indesit WIE12

    bonsoir,
    F3 c'est normalement la sonde elle doit faire 20kohm environ température ambiante , suffit de verifier

  4. #4
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Affichage "Test" Indesit WIE12

    Bonsoir,
    on a déja eu des messages "F03" liés à la résistance de chauffe (il y a une dizaine de mois, puis plus rien !) mais jamais de message "test" qui bloque le fonctionnement de la machine. J'ai reconnecté tous les connecteurs en cas de faux contacts, mais rien de mieux...
    ensuite, j'ai essayé quelques combinaisons: start/stop en même temps que le On//Off puis des combinaisons avec d'autres touches comme on peut trouver sur les forums... et rien, impossible de la faire sortir du mode !
    ça craint ?
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Affichage "Test" Indesit WIE12

    bonjour,
    F3 peut aussi etre du au relais de chauffage sur la carte qui reste collé .
    j'ai nettement l'impression que "test" ne partira que lorsque la panne sera résolue en espérant que l'éprmne soit pas dereglée par les signaux mauvais contacts . fauut aussi verifier la fiche J8 de la carte si contact correct

  7. #6
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Affichage "Test" Indesit WIE12

    Bonsoir,
    j'ai plutôt l'impression que la machine s'est mise dans un mode "demo/test" par erreur et qu'il faut connaitre la "clé" pour la remettre en mode normal.
    Lorsqu'on la fait tourner en mode "test", elle chauffe, elle tourne, elle vidange donc pas de problème au niveau des organes principaux...
    Je penche plus sur un problème soft...
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par invite3e35cfa1 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. [Thermique] Franco Belge Idra 3200- Problème affichage "CO" que faire ?? :S
    Par invitec7ad8478 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 11h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...