[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : remplissage impossible ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : remplissage impossible ! [résolu]



  1. #1
    invite661e7104

    Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : remplissage impossible ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Ma chaudiere C28E est en alarme en code 21: pression indiquée 0 bar. Toutefois l'ouverture du robinet de remplissage reste sans effet. Pas de débit audible et pression inchangée. Le démontage du robinet de remplissage ne montre aucune anomalie. Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci a vous

    -----

  2. #2
    invite31c6329d

    Re : Remplissage C28E impossible

    Bonjour,

    Quelle modèle de chaudière avez vous exactement ?

    Car sur les dernières saunier duval vous avez le robinet de remplissage bleu ainsi que le disco...

    Dans votre cas, je viserais le disco En étant sur que la pression statique (arrivé du réseau d'eau) soit au moins à 2 bars

  3. #3
    invite661e7104

    Re : Remplissage C28E impossible

    Merci de ta réponse. Ma chaudiere est une Saunier Duval ISOSPLIT C28E. Comme dit dans mon msg initial, l'action du robinet de remplissage est sans effet. Qu'est-ce que le disco ?
    Sans certitude faute de pressiometre, la pression eau est sup à 2 bars (dixit VEOLIA)
    Cordialement

  4. #4
    invite31c6329d

    Re : Remplissage C28E impossible

    Alors le disco en fait c'est le disconnecteur, j'ai fait mon fainéant, enfin bref, c'est la pièce qui permet de remettre en pression la chaudière, elle permet contrairement à robinet normal, d'isoler le circuit chauffage du sanitaire...

    Ça arrive qu'elle s'obstrue, et du coup l'eau ne passe plus, bref plus moyen de remplir...

    Vous pouvez toujours essayez de tapez dessus avec un marteau, doucement bien sur, mais le résultat est très faible, sinon prévoir son remplacement !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b982e2a

    Re : Remplissage C28E impossible

    Bonjour,

    Ou bien ouvrir le robinet du disco à fond et faire des coups de bélier en ouvrant et fermant un robinet d'eau chaude jusqu'à ce que ça monte, mais bon la il faudra le remplacer. Sinon pour dépanner, tu peux aussi gonfler ton vase pour que la pression monte, c'est de la triche et ce n'est pas recommandé mais bon...

    Cordialement

  7. #6
    invite661e7104

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : remplissage impossible !

    Effectivement c'était le disco...nnecteur. Remplacé avec succès par mon chauffagiste. Merci à vous pour les conseils.
    A bientot

  8. #7
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : remplissage impossible !

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour d'information, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : pression variable !
    Par invite661e7104 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2010, 21h17
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit C28E : code erreur 13 !
    Par invite661e7104 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2009, 10h06
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30 E : code erreur 5 ! [résolu]
    Par invite1b06cd6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 13h14
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast C28E : branchement TA Drexon 805105 ! [résolu]
    Par invite343ad2ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2009, 15h26
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30E : défaut 14. [résolu]
    Par etchegorri dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2009, 20h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...