un souci avec mon lv whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

un souci avec mon lv whirlpool



  1. #1
    invite25557eaf

    un souci avec mon lv whirlpool


    ------

    coucou, je me connecte pour demander un petit peu d'aide concernant mon lv.je pense qu'il s'agit d'une sécurité qui bloque l'arrivée d'eau mais je ne sais pas comment le faire repartir. le tuyau de vidange était percé et donc il y a eu fuite. depuis le tuyau est réparé et le lave vaisselle se met en route mais quand l'eau doit arriver, le voyant départ clignote et puis rien ne se passe.merci par avance pour votre coup de main et bravo pour ce forum trés instructif pour une novice comme moi.

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : un souci avec mon lv whirlpool

    bonsoir,
    aprés avoir débranché l'appareil penchez le sur l'arrière et sechez la plaque de fond du lave vaisselle vous avez le flotteur de l'anti débordement qui à du rester déclenché
    rebranchez votre lavevaisselle appuyez sur le bouton depart 30 secondes pour vider la memoire et faites un essai
    cordialement mic33

  3. #3
    invite25557eaf

    Re : un souci avec mon lv whirlpool

    merci mic 33, j'ai réussi à diagnostiquer la panne, il s'agissait d'un pb d'électrovanne.
    le lv est reparti et c tant mieux car la vaisselle c barbant, je préfère naviguer sur ce site que j'ai découvert il y a peu de temps!!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] souci avec mon inverter
    Par rodlecanard dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/12/2006, 22h40
  2. souci avec mon disque dur
    Par invite8b0a967d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2006, 18h55
  3. j'ai un souci avec mon lecteur de cd/dvdrom
    Par invite9e8bf84b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 13h14
  4. Souci avec mon sèche - linge condenseur.
    Par invite8f1bac39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2006, 21h18
  5. J'ai un souci avec mon magneto toshiba v-632ef
    Par inviteb6c6ecb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 21h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...