souci avec mon disque dur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

souci avec mon disque dur



  1. #1
    invite8b0a967d

    Question souci avec mon disque dur


    ------

    bonjour à tous,

    depuis quelques jours il se passe une chose bizare avec mon disque dur.
    je n'installe aucuns nouveaux programmes, logiciels et mon disque dur se remplie tout seul.
    samedi dernier il était à moitié plein et ce matin il est à plus de 3/4 pleins alors que je n'ai rien rajouté dans mon pc.
    quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir cette chose étrange.
    je vous remercie par avance pour votre aide et je vous souhaite une très bonne journée.

    -----

  2. #2
    haddadou

    Re : souci avec mon disque dur

    bonjour
    surement vous avez une mise a jour automatique.qui se connecte a chaque minute,pour moi c'etait l'antivirus kaspersky,je l'ai desinstallé et reinstallé a nouveau et hop plus de retrecisserment du disque dur

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : souci avec mon disque dur

    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'info. Par exemple tu dis que ta place sur ton disque dur diminue, mais est-ce que la taille de ton disque diminue, ou bien est-ce que la taille occupé augmente?

    Par exmple disque dur 100Go, place occupé 30Go. Est-ce que tu obtient disque dur 80Go, place occupé 30Go, ou bien disque dur 100Go, place occupé 60Go?

    As tu une connexion internet? Est elle protégée? Est-ce que tu télécharges? Quelqu'un d'autre utilise-t-il ton ordi? Quelle est la taille de ton disque dur? Quel anti-virus as-tu? etc...

    On peut penser à des mise à jour, mais il serais étonnant qu'elle prenne la moitié du disque dur!! Après tout dépend de la taille de ton disque dur.

    Avec plus d'info le problème pourra être peut ètre résolu.

  4. #4
    enderalartic

    Re : souci avec mon disque dur

    salut
    oui, plus de détails serait bien, vide le cache d explorer deja
    et les fichiers temporaires, pour el reste , plsu de details seraient bienvenus.
    Pour trouver où se situe tes donnees en "trop" affiche les dossiers cachés et regarde, dossier apres dossier, lequel serait trop gros a ton gout

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jean-Luc P

    Re : souci avec mon disque dur

    Penser à regarder si l'antivirus ne met pas des tonnes de fichiers en quarantaine (ex des méls) dans le dossier idoine, ce qui peut arriver en cas d'infection par certains vers vicieux.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  7. #6
    invite1a052032

    Re : souci avec mon disque dur

    ce qui serait pas mal c'est de données des infos comme le dise les autres,vu ce que tu dis verifies que ta conexion n'a pas baisse,moins de bande passante,si oui la tu as un probleme,et quelle est ton systeme d'exploitation?

Discussions similaires

  1. PB avec mon disque dur externe
    Par invitea228f706 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2007, 09h43
  2. problème avec mon disque dur externe
    Par invite9d765c85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/06/2007, 21h13
  3. Help!souci installation disque dur
    Par invited3415518 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2007, 15h12
  4. PB avec mon disque dur dans boitier USB
    Par rob39 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2006, 16h58
  5. Souci dû à mon disque externe
    Par invitec4471ee4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 17h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...