Help!souci installation disque dur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Help!souci installation disque dur



  1. #1
    invited3415518

    Help!souci installation disque dur


    ------

    bonjour a tous, j'espère que vous allez pouvoir m aider , je ne parviens pas a installer mon dd storex, sauriez vous ou se trouve t il dans mon ordi!!

    -----

  2. #2
    invitee6dbc8ad

    Re : Help!souci installation disque dur

    Slt,

    Tu as donc installé un nouveau disque dur sur ton pc (avec les bons branchements j'espère).

    Si tu ne le vois pas dans le poste de travail et qu'il est bien branché, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas activé dans le bios.

    Au démarrage, tu devrais pouvoir accéder au bios (par un touche F quelque chose au démarrage) et après il faut te balader dedans EN NE TOUCHANT A RIEN de ce que tu ne connais pas. Prends du temps, demandes nous plus d'info sur une partie ou une autre du bios mais ne fait pas de bétises la dedans

    @++

  3. #3
    invited3415518

    Re : Help!souci installation disque dur

    euh kéako mon bios?

  4. #4
    invited3415518

    Re : Help!souci installation disque dur

    parce que je veux bien aller voir dans mon bio, avec une grande joie meme, si je pouvais savoir de quoi il s agit exactement... je suis plutot novice

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Help!souci installation disque dur

    Bonsoir.

    Il serait préférable que tu nous décrit tout ce que tu as fait depuis le début.

    Donc
    -tu as acheté un nouveau disque dur
    -???
    -???
    -???
    -???
    -???
    ......

  7. #6
    inviteb497033d

    Re : Help!souci installation disque dur

    Bonjour, avant de te balader dans le bios, si tu as XP, démarrer, panneau de configuration, performance, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques durs....tu y es ?
    Là tu vois tout ce que windows voit Si tu vois ton disque avec un sens interdit ( je crois) c'est qu'il n'est pas initialisé, click droit sur le sens interdit ou à coté je ne sais plus et tu continu, formater, créer une partition et tout et tout...Si tu ne le vois pas alors va faire un tour dans le bios, déclare tous tes ports ide en auto et sauvegarde et redemarre.
    a+
    pascal

Discussions similaires

  1. souci avec mon disque dur
    Par invite8b0a967d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2006, 18h55
  2. pb disque dur externe-installation
    Par invite7e0c726d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 11h26
  3. Installation de disque dur
    Par invitedcacff25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/07/2005, 23h38
  4. pb installation disque dur externe
    Par invite8bd39eae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2004, 09h45
  5. Installation de disque dur
    Par invite72b32a1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/06/2003, 16h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...