[Blanc] Distribution de glaçons
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Distribution de glaçons



  1. #1
    invitedfcea286

    Distribution de glaçons


    ------

    Bonjour,
    Concernant mon congélateur réfrigérateur américain KENMORE Modèle 34651052790, je dois remplacer le moteur défectueux qui se trouve juste derrière le bac à glaçons, et qui fait tourner un serpentin pour désolidariser les cubes de glaçons avant la distribution. Sur le site des pièces détachés SOGEDIS, j'ai trouvé un moteur référencé comme "fabriq glaçons". Alors, je voudrais savoir si c'est le seul et même moteur qui fait les 2 fonctions (fabrication et distribution).
    D'avance, je vous remercie.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Distribution de glaçons

    bonjour ,
    d'apres les pièces , il y a le code sogedis 39969 pour faire la glace pilée et le code sogedis 7972 pour fabrication glacon , il y a donc 2 ventilateur suivant cette liste de pièces qui ne sont peut etre plus livrable

  3. #3
    invitedfcea286

    Re : Distribution de glaçons

    Merci pour votre réponse rapide.
    Seulement, je ne sais pas ce qu'ils entendent par"glace pilée". Ma machine ne donne pas de la glace pilée proprement dite, mais des cubes de glaçons, et ce moteur les désolidarise en faisant tourner un serpentin, avant de les distribuer (car les cubes sont collés les uns aux autres dans le bac d'entreposage). Peut-être que c'est le même moteur pour piler et pour désolidariser ?

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Distribution de glaçons

    bojour,
    piler , c'est concasser en somme c'est donc ce serpentin qui concasse , c'st transformer des cubes en petits morceaux . quand au fonctionnement , je n'ai pas d'explications, cet appareil est peu connu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedfcea286

    Re : Distribution de glaçons

    Merci beaucoup pour vos avis.

Discussions similaires

  1. Passage de la distribution binomiale à la distribution de poisson
    Par invite234d9cdb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 14h47
  2. [Blanc] Pas de glaçons
    Par invitea2b2a13e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2008, 11h42
  3. machines à glaçons
    Par invite9bae5058 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 18h51
  4. panne glacons LG
    Par invitebc08ce9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2006, 19h22
  5. histoire de glaçons
    Par dom's dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/07/2004, 19h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...