[Blanc] Plus d'eau chaude SD 223 F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus d'eau chaude SD 223 F



  1. #1
    invite9253ab83

    Plus d'eau chaude SD 223 F


    ------

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je suis nouveau sur le forum, mais je venais de temps en temps pour lire quelques posts.

    Je me permet de vous soumettre mon cas.
    Je possède une chaudière SD 223 F, bien connue depuis une vingtaine d'année. Je suis en train de refaire mon installation de plomberie, et je vais passer au chauffage électrique. Je suis donc resté sur ma position été sur la chaudière, j'ai purgé le circuit de chauffage, et ai commencé à démonter les tuyaux de celui ci, pour ne garder que le circuit d' ECS. Malheureusement, j'ai eu la désagréable surprise hier soir, après une rude journée de travail de n'avoir que de l'eau froide dans la douche. La chaudière est pourtant allumée, lorsque l'on ouvre l'eau chaude à un robinet, on voit la flamme augmenter sur celle ci, mais toujours pas d'eau chaude...
    Nous allon avoir un bébé dans 2 mois à la maison, et je ne peut pas changer de chaudière pour le moment.... Avez vous des pistes pour réglér ce problème ? Ca ne doit pas être grand chose, car lorsque j'ouvre un robinet, l'eau coule un peu chaude, et de suite presque froide.

    D'avance merci pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plus d'eau chaude SD 223 F

    bonjour,
    la chaudière est peut etre blanche mais le problème est en THERMIQUE
    bonne chance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite9253ab83

    Re : Plus d'eau chaude SD 223 F

    Après quelques recherches, il semblerait que le circuit de chauffage doit être sous pression, même si on ne l'utilse pas, afin d'avoir de l'ECS. Quelqu'un a t il la même chaudière pour me le confirmer ?
    Amicalement,

    Seb.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Saunier Duval Themis 223 : Plus d'eau chaude
    Par sre dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2009, 18h59
  2. [Thermique] Chaudière Thémis 223 Eau chaude sanitaire [résolu]
    Par invite336cde29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/06/2008, 18h51
  3. [Blanc] lave-vaisselle BRANDT EO 223 : plus d'arrivée d'eau
    Par invitee5dc454c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2007, 19h24
  4. [Divers] bruit d'eau incessantsous le ballon d'eau chaude
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 22h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...