[Thermique] chaudière frisquet hydroconfort
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudière frisquet hydroconfort



  1. #1
    invite0b6e99c5

    chaudière frisquet hydroconfort


    ------

    Bonjour

    je possède une chaudière murale frisquet hydroconfort qui siffle au démarrage.
    En ce moment cela ne pose pas de problème car je la coupe la nuit (pas besoin de chauffage) mais cet hiver je vais mal dormir si je n'arrive pas à trouver le problème.*
    La société qui fait l'entretien est déjà venu pour ce problème mais quand ils viennent bien sur elle ne le fait pas.

    merci de vos infos:

    -----

  2. #2
    invited30b9693

    Re : chaudière frisquet hydroconfort

    bonjour
    les problèmes de sifflement sans les entendre est très difficile de donner une solution .la plus par des sifflement est du a de l air dans l'installation effectue une purge des radiateurs dans un premier temps ci cela persiste regarde ta pompe c'est un signe quel vas claquer. regarde aussi l'évacuation de fumer si tu a une turbine.

  3. #3
    invite0b6e99c5

    Re : chaudière frisquet hydroconfort

    merci de ta réponse mais cela ne provient pas du circuit hydraulique.
    c'est un sifflement au moment de l'allumage ,cela vient soit de la ligne gaz au de la l'évacuation des fumée.

  4. #4
    invite811eb245

    Re : chaudière frisquet hydroconfort

    bonjour,
    Quelle age a la chaudiere, s'il vous plait?.. est-ce une chaudiere a veilleuse ?(sur ces modeles, il faut régler la progressivité). Est-elle au gaz de ville ou au propane?(le propane a tendance a les faire siffler)
    est-ce une chaudière à condensation (cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps encore, c'était la turbine qui vibrait en puissance maxi, et sur une autre chaudière, c'était la tresse sur le bruleur qui était détendue...

    si vous ne connaissezpas le modèle, celui-ci est inscrit derrière la facade

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chaudiere frisquet hydroconfort
    Par invite3df09a08 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2009, 10h19
  2. Pb chaudière frisquet hydroconfort
    Par invite3634eaec dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2006, 17h14
  3. chaudière Frisquet Hydroconfort 80
    Par invitedd6298e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/10/2006, 00h25
  4. Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW
    Par invite89aff327 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 19h53
  5. chaudière frisquet hydroconfort
    Par invite08595f8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2006, 14h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...