Bonjour tout le monde, je poste ici mon premier message, étant tout fraichement inscrit à FS. J'espère que vous pourrez m'aider à solutionner mon problème car seul, je n'y suis pas arrivé, malgré mes investigations et mes nombreuses recherches faites sur le forum.
Mon lave-vaisselle Bosch "auto 3in1 Silence" n'a pas aimé notre départ en vacances, et pour cause, le jour J, ma douce et tendre programme le LV pour un départ en heure creuse, et moi, bêtement, je coupe le gaz et l'eau au dernier moment !
à notre retour (15j + tard) outre la vaisselle moisie et une chouette odeur à l'ouverture du bouzin, l'indicateur du LV indique 3 petites barres horizontales superposées + 1 petite barre verticale (voir photo ci-dessous).
reset inefficace, même après rebranchement secteur, aquastop vérifié (filtre propre et ailette qui tourne à la main).
au lancement du programme, la durée s'affiche (136 mn), la pompe de vidange s'active (après avoir rempli la cuve manuellement), puis il se met en erreur comme sur la photo.
j'ai verifié les tension d'alimentation de l'aquastop (au niveau du connecteur à l'arrière en bas) : 4volts en permanence au lieu de 220. lorsque je le branche en direct sur une prise 220, il vibre apparemment normalement, mais le LV se met toujours en erreur.
que puis-je chercher de plus à ce stade ? pensez-vous que ce soit un pb d'électronique ou bien une sécurité encore active malgré l'ouverture de l'arrivée d'eau ?
-----