Rentrée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rentrée



  1. #1
    invitefbf3fab9

    Rentrée


    ------

    Bonjour a tous ,
    Je voudrai savoir quand les iut rentre réelement en cours (pour moi c'est le 4 septembre ).Car certaine personnes me dise :"c'est comme la fac tu rentre en octobre et que le 4 septembre est une prérentré".
    Et d'autre me dise "le 4 est la date de la rentré scolaire".

    ???

    -----

  2. #2
    invitee0f26e52

    Re : Rentré

    bonjour Quenti,

    pour connaître ta rentrée la meilleure solution est d'appler ton IUT vers la fin août ( fin des vacances pour les profs en principe et les bureau scolaire aussi)qui seront mieux te dire que nous. De plus chaque IUT ne rentre pas forcément en même temps. Je suis passé par un IUT et les rentrées se sont passées en septembre mais à des dates différentes entre les premières et deuxièmes années.

    De plus pour vraiment t'aider il faudrait savoir dans quel IUT tu vas (région et département:GEII,GMP,GEA,etc.. )? (peut être qu'une personne de ce forum va dans ce même IUT et aurait pu te répondre).Mais la meilleure solution reste l'appel téléphonique de ton IUT.

    Lors de tes inscriptions normalement tu as du avoir un papier sur lequel est écrit la date de rentée.Vérifie!


    Cordialement

    GEII29

  3. #3
    invitefbf3fab9

    Re : Rentré

    Je suis a jussieu en mesure phyque .

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : Rentré

    Les facs ne rentrent pas en octobre alors ça m'étonnerait que cela soit le cas des IUT. A Metz les pré-rentre sont la semain du 10 septembre et le 17 c'est la rentrée pour tout le monde. Pour les IUT c'est à quelques jours près la même chose. Renseigne toi sur le site de ton IUT! En attendant, bonnes vacances!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    benji17

    Re : Rentré

    Moi je rentre le 4 aussi, de bonne heure, de bonne humeur!!!

Discussions similaires

  1. C'est la rentrée
    Par invite38463039 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 16h00
  2. Rentrée atmosphérique
    Par invitecc7ea489 dans le forum Astronautique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2006, 09h48
  3. en attendant la rentrée
    Par invite27099b1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2006, 18h35
  4. Rentrée en Hypokhagne
    Par invite851b10e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2005, 21h48