Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison, et je m'aperçois que le câble de l'arrivée France Télécom passe par un trou, fait dans le bois d'une de mes fenêtres ! Question esthétique, autant vous dire que c'est pas joli joli.
Mais surtout, je compte faire changer mes fenêtres. Je me vois mal faire un trou dans ma fenêtre neuve en PVC, pour passer la câble d'arrivé France Télécom !
Mes questions sont :
- Etant donné que l'arrivée France Télécom appartient à France Télécom, mais que je ne suis plus client chez eux (je suis chez Free en dégroupage total), puis quand même leur demandé de changer ce dispositif ?
- Comment les contacter ? Je ne trouve absolument rien à ce sujet sur internet, encore moins quand on est pas client chez eux..
- Savez-vous si cette intervention sera facturée ?
- Savez-vous, tout bêtement, si ce genre d'intervention est pratiqué ? (car ma ligne n'est pas endommagé en elle-même).
D'avance merci
-----