bonjour à tous,

pour faire suite à mon précédent post ci-joint :

http://forums.futura-sciences.com/de...te-marche.html

Le problème vient bien du contacteur car ré-apparu quelques temps après !!
j'ai galéré pour l'ouvrir de peur de casser quelque chose mais heureusement j'ai pu trouver des infos sur le net, si ça peut aider quelqu'un...
"1) enlever le réservoir à poussières.
2) enlever les roues. Pour cela, pour chacune des roues, glisser un tournevis plat derrière la roue et faire levier. Ca vient assez facilement.
3) enlever les 2 vis Torx présentes au niveau de chaque roue. Si vous n'avez pas de tournevis Torx, vous êtes coincé. Pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_de_fixation
4) enlever la 5e vis (toujours Torx) cachée sur le dessus de l'appareil à gauche de la grille d'aération située sur la droite de l'appareil.
5) entre les 2 interrupteurs ("On/off" et "rembobineur") se trouve un autocollant bleu juste en dessous du trou d'aspiration. Mettre son index sous cet autocollant et faire levier vers le haut. Tout le haut de l'appareil s'ouvre mettant en évidence un filtre. Enlever ce filtre.
6) enlever la 6e vis (toujours Torx) qui se trouve à l'intérieur.
7) Ca y est, vous y êtes. Toute la carcasse s'ouvre facilement. Vous avez accès à tout : moteur, câble électrique..."

voilà, désolé d'avoir créer un post pour ça mais comme la discussion était fermée...