[Divers] Programmateur Deltia 6.33 et récepteurs Deltia 1.03 : récepteur clignote en permanence ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Programmateur Deltia 6.33 et récepteurs Deltia 1.03 : récepteur clignote en permanence ?



  1. #1
    invite0caba834

    Programmateur Deltia 6.33 et récepteurs Deltia 1.03 : récepteur clignote en permanence ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai une programmation delta-dore pour mes convecteurs électriques : prog. deltia 6.33, récepteurs deltia 1.03
    Depuis deux jours, un des récepteurs clignote en permanence (les trois voyants). Plus précisément, le clignotement s'arrête un moment, puis reprend.
    Habituellement, les voyants sont arrêtés (même en période de chauffage). Actuellement, le programmateur est arrêté.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Programmateur Deltia 6.33 et récepteurs Deltia 1.03 : récepteur clignote en permanence ?

    Bonjour à tous,

    Le clignotement doit indiquer que l'appareil est resté hors tension (panne), essaye de le remettre à l'heure.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite0caba834

    Re : Programmateur Deltia 6.33 et récepteurs Deltia 1.03 : récepteur clignote en permanence ?

    Bonjour,
    C'est le récepteur qui clignote. Il n'a pas d'heure.
    Par ailleurs, le clignotement n'est pas continu : pendant un moment, ça clignote puis sans raison apparente, ça s'arrête pour reprendre plus tard de manière aussi aléatoire (au début, j'ai cru que j'avais réussi car ça c'est arrêté juste pendant que je touchais les boutons et le radiateur ).

  4. #4
    Cram 64

    Re : Programmateur Deltia 6.33 et récepteurs Deltia 1.03 : récepteur clignote en permanence ?

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas parvenu à trouver une documentation technique de ces deux appareils, j'ai essayé d'extrapoler partant d'une autre référence proche. La recommandationétait de mettre hors tension le programmateur et de mettre à l'heure.

    Tu peux interroger Delta Dore par mail, ils sont assez réactifs.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pb de transmission pour un thermostat deltia 6.03
    Par invite389bdc7d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2015, 16h08
  2. Température Eco avec Deltia 8.13
    Par invite63facfb1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/09/2010, 15h42
  3. Thermostat Deltia 8.03 et ELM Leblanc GLM 5.23
    Par invitea1ce2065 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2009, 22h39
  4. [Thermique] Branchement Deltia 6.03/ACLEIS GLM23
    Par invite0094318a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2008, 14h55
  5. [Thermique] Branchement Deltia 6.03/Melia GLM23
    Par invite5613a473 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2008, 23h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...