Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat programmable sans fil Deltia 6.03 afin de remplacer le thermostat thermostat journalier analogique actuellemnt branché sur ma chaudière ELM Leblanc Melia GLM23.
Comme indiqué sur la notice du thermostat Deltia 6.03, j'ai raccordé l'alimentation 230V sur les bornes 1 et 2 du thermostat (raccordées côté chaudière en ST12) et la commande sur les bornes 4 et 5 du thermostat (raccordées côté chaudière en ST8 sur les bornes Ls et Lr, la borne Ns étant déconnectée).
Ainsi branché, le thermostat est piloté par l'émetteur lorsque la température ambiante tombe sous la consigne (Le voyant rouge s'allume sur le récepteur). Cependant, la chaudière ne démarre pas !
Côté chaudière, le bornier ST13 présente 2 shunts sur les 2 bornes de droite (1 et 2 ?) et sur les 2 de gauche (4 et 5 ?); la borne centrale (3 ?) n'est pas raccordée.
Ce branchement est-il correct pour fonctionner avec ce thermostat programmable ? Si non que faut-il modifier ?
NB: si je branche à nouveau l'ancien thermostat, tout fonctionne correctement (heureusement d'ailleurs car il fait froid... )
Merci de votre aide
-----