Bonsoir
J'ai une television Panasonic modele: TC-2130T2 dont la led rouge s'allumera seulement , je l'ai ouvri , j'ai trouvé la fusible et la transistor line en bon état et de plus j'ai testé les composants de la partie power , diodes, transistors et ils sont bons.
Il faut tout d'abord faire marcher la partie d'alimentation pourque la partie THT travaillera .
1- J'ai visualisé le signal appliqué sur la base du transistor line dessoudé et j'ai remarqué que ce signal apparait pour un instant pour se disparaitre, tandis que la tension Vce ou Usyst est totalement disparait ( 0 volt) puisque la partie POWER ne travaillera pas pour alimenter le Usyst malgres que toute cette partie est revisée composant composant avec un remplacement des composants comme diodes et transistors et photocoupleurs malgres qu'ils sont en bon état et malgres tout ça cette partie POWER ne se demarre pas, que proposez vous et que pensez de cette panne.
2- Est ce que quelqu'un a un schema pour cette television pour voir les choses devant nous clairement?
Merci
-----