[Blanc] Panne lave vaisselle miele G542 pas de remplissage - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Panne lave vaisselle miele G542 pas de remplissage



  1. #31
    invite01c21b60

    Re : panne lave vaisselle miele G646SC


    ------

    y a t-il qqu un pour me répondre.

    Suite de mon message de hier. j'ai regardé le fond de la machine il y avait de l'eau j'ai supposé que le flotteur était enclenché. j'ai essayé de remettre en marche la machine. elle s'est mise à sentir le brûlé par exemple comme l'odeur d'un sèche cheveux! est ce grave !

    -----

  2. #32
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave vaisselle miele G646SC

    bonjour,
    difficile de répondre votre descriptif n'est pas parlant
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #33
    invite01c21b60

    Re : panne lave vaisselle miele G646SC

    en fait, il semblerait que la machine ai du mal à prendre l'eau et l'évacuer. Elle l'a fait pendant qques secondes puis plus rien cad j'ai entendu qu'elle prenait de l'eau et j'ai senti en mettant la main sur le tuyau (et par le bruit dant l'évier) que l'eau s'évacuer. A partir de là j'ai senti une odeur de crâmé !

    l'origine de ce problème : ma maman a laissé l'eau de l'évier couler. celui ci s'est rempli (par hasard l'éponge a bouché l'evacuation) et l'eau est partie par les trous supérieurs d'évacuation. L'eau est apparement allée vers le LV (évacuation LV branché sur siphon évier). Quand je suis rentré j'ai constaté une grosse flaque. Je me suis donc aperçu que le tuyau d'évacuation était fendu coté LV. j'ai mis du ruban adhésif pour faire un essai en attendant de prendre un nouveau tuyau. Impossible de relancer le LV qui s'est mis en sécurité malgré la tentative de départ de qques sec.

    D'où cela peut venir ? autre info peut être important il y a qques mois la vaisselle n'était pas trés propre !

  4. #34
    invite01c21b60

    Re : panne lave vaisselle miele G646SC

    J'ai trouvé la pièce qui a cramé. Il s'agit de l'interrupteur du flotteur. Il avait de l'eau.

    Je l'ai enlevé. la machine fait un meilleur bruit. elle commence un début de programme. puis le voyant rouge entrée vidange s'allume. Il y a un peu d'eau qui arrive dans le fond de la cuve du filtre.
    je suppose du coup que l'aqua stop est fermé car il a une information. Je souhaiterai savoir si je relie 2 fils sur la broche sur laquelle était branché l'interrupteur ça débloquerait l'aqua stop.

    Au fait savez vous où est ce que je peux trouver cet interupteur?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pas de remplissage lave-vaisselle ASL 483
    Par H@mlet dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 20h13
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Miele G675SC pb remplissage
    Par invite7f850849 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/04/2007, 16h01
  3. pas de remplissage lave vaisselle vedette ligne atoll 588
    Par invite78cfa992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 21h14
  4. Pb Lave Vaisselle Miele G542
    Par portos317 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2005, 12h23
  5. Panne lave vaiselle Miele G542
    Par portos317 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2005, 16h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...