[Blanc] Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d



  1. #31
    invitea161355a

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d


    ------

    Bonsoir je suis décapité cette après midi après avoir lancé un cycle de lavage ce fut une cata. La vaisselle est sortie taché de cette couleur blanche opaque j'avoue que là je suis dépassé. J'ai eu deux voir trois cycles parfait nickel vaisselle ultra brillante et là rebelote.

    HELP ME HELP ME.............

    -----

  2. #32
    skylab21

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d

    bonjour avez vous essayer un autre type de produit lavage?
    cordialement jean-claude

  3. #33
    invitea161355a

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d

    Salut Jean Claude non je n'ai pas changé de liquide rinçage pour la simple raison que c'est du (Sun liquide blabla ultra brillant) j'ai toujours utilisé celui là. Dit moi lequel dois je acheter alors et comment faire pour le liquide qui est encore dans le lave. Merci Jean Claude.

    Cordialement
    Yvan

  4. #34
    la sudiste

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d

    bonjour, et qu'est ce que vous mettez comme pastille ...? car si c'est des pastilles "tout en un" il y aurait un excès de produit de rincage puisque c'est deja dans la pastille "tout en un"

  5. #35
    invitea161355a

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d

    Bonjour la sudiste,
    j'utilise les pastilles VISIOR marque repère il ne parle pas de double agents.Il dise juste qu'elle lutte contre le voile blanc sur la vaisselle (les verres justement ressortent avec ce voile blanc) alors calcaire ou pas? d'où vienne ces taches? car juste avant la phase rinçage si je sors un verre et le passe sous l'eau il est nickel donc le problème se produit durant le rinçage. J'ai bien remis la position 1 pour réduire la sortie de produit.
    D'autres pistes je suis preneur car il a fonctionné durant trois lavages donc ?????

    Cordialement.
    Yvan

  6. #36
    skylab21

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonjour avez vous essayer un autre type de produit lavage?
    re j'ai parler de lavage et non rinçage , il ne faut jamais croisé les produits de lavage et rinçage , un exemple produit lavage intel avec produit rinçage intel de même marque , on ma appris cela en réunion fait par les fabricants de l-v- bien sur j'ai un l-v chez moi il a les deux produit de même marque -jc
    cordialement jean-claude

  7. #37
    la sudiste

    Re : Fuite sur lave vaisselle brandt p3530d

    je rejoins l'avis de Skylab... si vous utilisez une marque pour le produit de rincage utilisez la meme marque pour le produit de lavage ... cela vous créera moins de problème de mettre des produits de marque et non des produits de supermarché ...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème sur lave-vaisselle brandt P3530D
    Par yann7702 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2009, 12h54
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Brandt P3530D - eau stagnante et bloqué sur lavage
    Par invite09f86631 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/12/2008, 22h15
  3. Lave vaisselle Brandt P3530D
    Par invite704ba65f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2008, 16h40
  4. probleme sur lave vaisselle brandt premia P3530D(te42ca)
    Par inviteeae372be dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/08/2006, 12h44
  5. fuite d'eau lave vaisselle brandt p3530d
    Par invite78d130f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2006, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...