Bonjour je suis toujours en panne avec mon lave même après avoir changé le joint pompe de sortie de cyclage. Après remontage de l'ensemble et après une nouvelle mise en route un écoulement d'eau important et sortie d'une petite ouverture sur une pièce fixé à la pompe de cyclage. Je l'ai trouvé sur une vue éclatée son numéro est le 312 sur le schéma.Cette pièce en plastique blanc se compose ainsi. Dessus il y a deux sorties vers le haut, une autre pour le joint de pompe de sortie de cyclage et une autre plus petite sur le côté qui évacue de l'eau en grosse quantité. C'est justement là mon problème. Voir photo.
En effet, j'ai une sortie qui n'est pas bouchée ou raccordée par une durite. Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas de pièce non remonté en ma possession. Faut-il une durite à cette sortie qui se raccorde à une autre sortie que je ne vois pas non plus. Avant cette fuite importante je n'avais pas d écoulement aussi important. J'ai peut-être zappe une opération. Pour info ce n'est pas moi qui avait démonté le dessous mais un réparateur qui me prenait 160euros pour changer le joint de sortie de pompe de cyclage. Trop cher pour ma bourse. Hier je suis allé le voir pour lui demander s'il m'avait bien rendu toutes les pièces. Il me dit que oui, alors pourquoi j'ai cette sortie non raccordé qui fuit à grande eau???
Merci pour votre aide.
Cordialement.
-----