Bonjour,
Une petite recherche m'a permis de tomber sur ce sujet qui correspond tout à fait au problème que je rencontre avec mon lave vaisselle : http://forums.futura-sciences.com/de...-lave-mal.html
Les symptomes : une vaisselle pas propre, avec des traces, aussi bien sur le panier haut que le panier bas. Bizarrement, certains éléments sont propres et d'autres non.
J'ai donc repris les étapes du diagnostique déjà commencé dans le sujet ci dessus, à savoir :
- l'eau est-elle chaude : oui
- rotation des bras : OK
- niveau d'eau : en arrêtant l'appareil pendant un cycle, il y a de l'eau dans le fond de la cuve, pratiquement jusqu'à ras bord. En laissant le cycle se terminer normalement, il y a parfois un petit peu d'eau au fond, mais rien de méchant, enfin j'espère !
Demain, je vais sortir le lave vaisselle de sous le plan de travail pour vérifier l'état du labyrinthe et de la pompe de cyclage.
Mon modèle est un DFH545. S'agit-il également d'une pompe magnétique sur mon modèle ?
A force de faire des essais, le lave vaisselle vient de se bloquer avec l'erreur D07 et la cuve pleine. Je l'ai vidée à la main mais l'erreur reste présente. Des idées ?
Merci d'avance !
-----