[Thermique] régulateur chauffage sol intempestif
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

régulateur chauffage sol intempestif



  1. #1
    manao

    régulateur chauffage sol intempestif


    ------

    Bonjour,

    Je suis locataire d'une maison ou est installé un chauffage au sol mais qui n'est pas utilisé. Le disjoncteur du dispositif est sur off, il n'y a plus les fusibles dans "protection chauffage au sol" et le contacteur "chauffage au sol" est sur 0. A priori tout est désactivé. Pourtant, depuis quelques jours, j'ai le voyant de sortie du régulateur de chauffage qui se met en marche et qui fait un "tac" à chaque fois qu'il s'allume (voir photo). Il s'allume pendant 20 secondes environ, puis s'éteint pendant 2 minutes et ainsi de suite. Cela le fait en HC et en HP. Le compteur n'a pas l'air de tourner pus vite quand le voyant s'allume, mais comme le disjoncteur est dans la cuisine, le "tac" incessant est pénible.
    Quelqu'un sait-il pourquoi se voyant s'allume t'il et y a t-il un moyen d'y remédier (peut-être en tournant les petites vis ou autre solution) ?
    Je vous remercie pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    manao

    Re : régulateur chauffage sol intempestif

    J'ai oublié de dire que ce phénomène ce produit vers 22 h jusqu'à 8 h du matin environ.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : démarrage chauffage intempestif !
    Par inviteda3fa01d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 17h15
  2. [Thermique] déclenchement intempestif chauffage chaudière francobelge idra 3200
    Par invite9f53e3b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2009, 23h54
  3. Chauffage au sol
    Par inviteeb255f60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 35
    Dernier message: 13/03/2009, 14h06
  4. [Thermique] Arrêt intempestif du climatiseur en mode chauffage
    Par invite49353ab5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2008, 21h36
  5. Chauffage au sol
    Par invite62a48b54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 09h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...