[Blanc] LL Hoover : a explosé !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

LL Hoover : a explosé !



  1. #1
    invite72a60c4c

    LL Hoover : a explosé !


    ------

    Bonjour,
    Ce matin, alors que je travaillais tranquillement chez moi pendant que mon lave linge travaillais lui aussi, j'ai été surpris par un bruit violent.
    Mon lave linge Hoover HNT 514.6 acheté chez Suppression du nom du fournisseur inutile en Janvier 2008 (il y à deux ans et demi environ) a litéralement explosé.
    Toute la partie supérieure de l'appareil, comprenant la porte et le tableau de programmation a été propulsée a un metre. A l'intérieur de la machine, le tambour est totalement déchiqueté sur la moitié de sa circonférence.
    Avez vous déja entendu parlé de quelque chose comme ça?
    Pour le moment, le service aprés vente Suppression du nom du fournisseur inutile et le service client Hoover se renvoient la balle.
    Est ce que quelqu'un connaît les recourts possibles?
    Merci

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/09/2010 à 13h40.

  2. #2
    carcan

    Re : LL Hoover : a explosé !

    Hello !

    pour que la cuve explose, il n'y a pas 36 solutions, c'est que des vêtements étaient imbibés de porduits inflammables.

    Pouvez-vous donner plus de détails sur ce que vous laviez.

    A+
    Laurent

  3. #3
    PIXEL

    Re : LL Hoover : a explosé !

    +1 , ça sent le détachage à l'essence et la mise au LL sans précautions. Vue la violence de l'explosion décrite.

    pour ce qui est des recours , deux cas de figure :

    1) appareil sous garantie : c'est le VENDEUR et personne d'autre.

    2) hors garantie : c'est la marque.

    MAIS ATTENTION a être irréprochable sur l'utilisation , notamment des produits sinon tu te fera renvoyer dans tes 22 mètres.
    Dernière modification par PIXEL ; 20/09/2010 à 14h12.

  4. #4
    miele27mtd

    Re : LL Hoover : a explosé !

    bonjour,il y a de forte chance que votre tambour s est ouvert en cours de cycle,sa m'étonnerait qui y ai eu des produits inflammable !c'est un probleme connu chez candy/hoover !cdt florian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : LL Hoover : a explosé !

    Citation Envoyé par miele27mtd Voir le message
    c'est un probleme connu chez candy/hoover !cdt florian
    sources ? .

  7. #6
    invite72a60c4c

    Re : LL Hoover : a explosé !

    En effet aucun produit inflammable n'a été utilisé, la théorie que la porte du tambour se soit ouverte semble plus probable, car le tambour étaitt déchiqueté comme une boite de conserve, il n'y a pas eu de flamme.
    J'ai contacté le fabriquant qui ne semble pour le moment ne rien vouloir savoir.

  8. #7
    invite72a60c4c

    Re : LL Hoover : a explosé !

    Je ne lavais que du linge clasique, coton, tembour rempli normalement.

  9. #8
    PIXEL

    Re : LL Hoover : a explosé !

    dans ce cas , tu peux invoquer le "vice caché", qui est opposable même après la garantie.

    Le mieux qu'on peut te conseiller est de te rapprocher d'une asso de consommateurs de ta région , il sont rodés à ces démarches.

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : LL Hoover : a explosé !

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    ... Le mieux qu'on peut te conseiller est de te rapprocher d'une asso de consommateurs de ta région ...
    Je confirme. D'autant que la vocation du forum est le dépannage, ce qui n'est pas l'objet de ton questionnement ici.


  11. #10
    invite72a60c4c

    Re : LL Hoover : a explosé !

    Bonjour, il semble que la firme hoover soit intéressée par ce qui s'est passé. Ils ont envoyé un expert venir voir l'appareil et vont l'expertiser à l'atelier. L'expert dit n'avoir jamais vu une chose pareil.

Discussions similaires

  1. Ma chaudière explose à l'allumage !!!!!!
    Par invite07e31b95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2012, 21h43
  2. [Blanc] Ma Nespresso a explosé
    Par invited90b7ac6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2010, 18h52
  3. [Blanc] Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'[résolu]
    Par invitebcccf7db dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2009, 11h41
  4. [Brun] Ecran LCD explosé
    Par invite13c8eec8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2008, 21h57
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2007, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...